AccueilA la UneVie de Couple : 06 endroits insolites pour faire l’amour à la maison en dehors du lit

Vie de Couple : 06 endroits insolites pour faire l’amour à la maison en dehors du lit

Briser la routine dans sa vie de couple passe aussi par faire faire l’amour dans des endroits insolites chez soi, en dehors du lit. En voici quelques-uns à expérimenter dès ce soir.

Même si votre lit est très grand, il vous arrive d’avoir envie d’ébats torrides hors de ces draps trop connus. Faire l’amour sur la machine à laver, faire l’amour sur une table, il n’y a que l’embarras du choix dans ce haut lieu du plaisir qu’est votre maison. Que celles qui veulent réaliser leurs plus beaux fantasmes hors de la chambre à coucher lisent la liste qui suit.

Le canapé du salon

Vous êtes calé-es devant Netflix, sauf que vous êtes en train de regarder à tout hasard la série Toi, Moi et Elle sur le polyamour et que la température commence à monter. Le canapé, c’est un peu votre lit en moins spacieux et moins pratique, néanmoins il vous est possible de vous y allonger, de vous y asseoir facilement ou de s’en servir d’appui selon les positions. Pas besoin d’un dessin, vous voyez bien ce que je veux dire non ?

A Lire Aussi:Vie de Couple: voici ce qui se passe dans votre organisme quand vous atteignez lorgasme

La table de la cuisine, un lieu idéal pour faire l’amour

On peut tout faire sur une table de cuisine. Même inviter des amis à diner dessus et être morte de rire en pensant que la veille, sur cette même table, on a tout retourné. Tout.

La douche

L’eau chaude, la buée, les corps humides et brûlants… tout est réuni pour passer un moment érotique d’exception ! Si en plus vous avez un miroir qui fait face à la douche, vos reflets troubles peuvent contribuer à attiser votre désir. Attention toutefois, la douche peut vite être la fausse bonne idée. Faites gaffe au caractère acrobatique de certaines positions et à éviter la glissade malheureuse ! Enfin, contrairement à ce qu’on peut penser l’eau a un effet anti-lubrifiant et la forte humidité peut vous faire tourner la tête.

Sur une machine à laver

On dit que faire l’amour sur un lave-linge pendant le cycle d’essorage permet d’atteindre l’orgasme plus vite. En plus, c’est le plus classique (et le plus vibrant) des fantasmes féminins (et masculins !). Allez, on grimpe sur la machine ?

A Lire Aussi:Vie de couple: 05 vertus insoupçonnées dun baiser

Les toilettes

“Han c’est dégueulasse !” Je vous entends d’ici, mais attendez, à moins que vous ne soyez de gros crados et grosses cradasses, vous les nettoyez vos water non ? Il y a des invités à la maison, ou les enfants qui courent partout, mais vous avez vraiment trop envie d’un quickie  là tout de suite, que faire ? Au moins avec les toilettes, vous êtes sûrs que personne n’entrera à l’improviste. On baisse le couvercle, on laisse la lumière éteinte si besoin, et hop, c’est parti pour un rodéo rapide ou une levrette express contre le mur !

Sur une table basse

Faire l’amour sur une table basse, c’est sexy et c’est drôle. Mais assurez vous qu’elle ne soit pas en verre. C’est généralement plus… fragile !

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P