USA: une diplômée nigériane traîne Trump devant les tribunaux pour avoir révoqué son visa
Cynderila Patrick, une Nigériane diplômée de l’Université d’État de Youngstown (Université d’État de l’YSU) dans l’Ohio, a intenté une action en justice contre le président des États-Unis Donald Trump suite à la révocation de son visa étudiant.

L’avocat de Patrick, Rhys Cartwright-Jones, a déposé une plainte contre l’administration Trump le mercredi 23 avril 2025, affirmant que la révocation du visa étudiant de sa cliente constitue une menace pour son investissement éducatif.
Le visa de cette femme de 36 ans a été révoqué le 8 avril, devenant ainsi une autre victime de la révocation continue des visas d’étudiants internationaux lancée par le gouvernement américain dans le cadre d’une répression plus large contre l’immigration .
Selon certaines informations, Trump aurait utilisé des délits tels que des infractions au code de la route comme motif pour annuler les visas des étudiants étrangers sur les campus californiens.
Articles liés
Bénin : un lieutenant-colonel de l’armée écroué par la CRIET pour apologie de coup d’État
Bénin : 1 093 dossiers de mutations en examen au ministère des Enseignements maternel et primaire
Drame à Nikki: un jeune épileptique se noie dans la rivière Ninninkou
Kemi Seba: le tribunal de Prétoria reporte sa décision sur sa demande de liberté sous caution
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.