Tunisie: une femme arrêtée pour avoir vendu ses quatre enfants
Une femme tunisienne a été arrêtée par la police du pays pour avoir, vendu ses quatre enfants, qu’elle avait eu en dehors du mariage, selon les informations.

A en croire les rapports du porte-parole judiciaire des provinces de Monastir et Mahdia en Tunisie, Farid Bin Jeha, il a été établit que la jeune femme arrêtée par la police locale, avait délibérément donné naissance aux enfants avec l’intention de les vendre à des familles souhaitant adopter, rapporte le MEMO.
« La femme a donné naissance aux enfants hors mariage, puis a épousé le père de certains enfants, et lorsqu’un différend a éclaté entre eux, il a signalé la vente des enfants« , a déclaré le porte-parole. Il a ajouté dans ses explications, que la femme a donné deux enfants en adoption, et a remis les deux autres à deux familles en échange d’argent, qui entre dans le cadre de la « traite des êtres humains ».
« Un nourrisson a été confié à une maison d’accueil pour enfants tandis que le couple qui a falsifié les documents civils du nourrisson pour l’enregistrer comme le leur, ainsi que les parents qui ont obtenu un enfant moyennant des frais ont tous été arrêtés et seront déférés en procès en vertu des lois sur la traite des êtres humains », a poursuivi Farid Bin Jeha, notant qu’ils risquaient jusqu’à 15 ans de prison.
Articles liés
Ouganda : quatre enfants tués et dix blessés lors d’attaque à la machette dans une maternelle de Kampala
Sénégal : annonce d’une collaboration entre Youssou Ndour et Maître Gims
Affaire Mouhamed Diop Taya au Sénégal : les choses se corsent pour six policiers mis en cause
Djougou: faux billets, crâne humain et objets occultes découverts lors d’une perquisition