Live logo
Live logo

« torse nu devant notre président »: Maahlox charge Fally Ipupa après sa prestation à  la CAN 2021

AccueilPeopleCélébrité"torse nu devant notre président": Maahlox charge Fally Ipupa après sa prestation à  la CAN 2021
- Publicité-

La prestation de l’artiste congolais Fally Ipupa à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021 au stade Olembe du Cameroun continue de susciter une avalanche de réactions. Dans la foulée, le chanteur Camerounais Maahlox n’a pas manqué d’exprimer toute son indignation vis-à-vis organisateurs de cette cérémonie.

La plus grande fête du football du continent, la Coupe d’Afrique des Nations a démarré le dimanche 09 janvier dernier. Et à la cérémonie d’ouverture de cet évènement, le chanteur congolais Fally Ipupa était le seul artiste invité qui a livré une prestation artistique devant les 80 milles spectateurs, présents au stade Olembe. Une situation qui fait l’objet d’une grande polémique sur la toile.

En effet, à l’instar de plusieurs internautes, le chanteur camerounais Maahlox est montée au créneau pour exprimer toute sa colère face au comportement des organisateurs de l’évènement. Même s’il n’a absolument rien contre le choix d’un congolais, le rappeur camerounais pense que Fally Ipupa à lui seul ne fait pas le poids devant les artistes camerounais réunis.

Parlant de la prestation de Fally, Maahlox pense que le congolais n’a pas donné le meilleur de lui-même à cette cérémonie. « Avec le torse nu chemise ouverte jusqu’à la ceinture devant notre président. C’est pour ça qu’on a mis de côté tous les artistes camerounais hein ?”, s’est-il demandé. avant d’ajouter: “Fally a été invité à chanter à la cérémonie d’ouverture de la CAN c’est une très bonne chose, c’est une compétition internationale nous avions le devoir je dis bien le devoir d’inviter les artistes étrangers cela rejoint totalement l’idée de partage et d’échange entre les peuples qui est prôné dans cette compétition”, a-t-il indiqué.

- Publicité-

Jetant toujours le tort sur les organisateurs, l’auteur du morceau à succès « ça sort comme ça sort »Â estime que les artistes ne méritent pas le traitement qui leur a été infligé en raison des nombreux effort et sacrifices consentis pour la tenue de cette CAN.

Mais ma question est la suivante : face au contexte d’organisation de la CAN que nous connaissons tous (je vous passe les détails) avec tous les sacrifices qui ont été faits et seront encore faits après cette compétition par les Camerounais y compris les artistes camerounais parce que n’en déplaise à certains c’est notre can à tous, organisé avec notre argent à tous, qu’est-ce que ça coûtait réellement au comité d’organisation d’inviter les artistes camerounais même en première partie sur le podium (comme ça se fait partout ailleurs) ?”, a-t-il déploré.

Il faut dire que pour l’heure, les organisateurs n’ont pas encore expliqué les raisons pour lesquelles, les artistes camerounais ont été rangés aux oubliettes lors de cette cérémonie d’ouverture. Vivement, les artistes attendent une réponse de leur part pour mieux situer les responsabilités.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale