Live logo
Live logo
spot_img

Toni Kroos va rester au Real Madrid

AccueilSportFootballToni Kroos va rester au Real Madrid
-Publicité-

Alors qu’il a annoncé sa retraite sportive après la fin de l’Euro 2024 en Allemagne, Toni Kroos ne quittera finalement pas le Real Madrid. Le milieu de terrain madrilène va continuer à servir la Casa Blanca, en travaillant dans le centre de formation du club, selon Kicker.

Alors que l’Euro 2024 approche, le milieu de terrain allemand Toni Kroos se prépare à dire adieu à sa carrière de joueur professionnel. À 34 ans, l’icône du Real Madrid a confirmé qu’il prendra sa retraite à la fin du tournoi. Dans une récente interview accordée à Kicker, Kroos a dévoilé ses plans pour l’avenir, révélant son intention de rester étroitement lié au Real Madrid.

« Je travaillerai dans le centre de formation« , a déclaré Kroos, soulignant son désir de continuer à contribuer au club qui a marqué une grande partie de sa carrière. En plus de son engagement auprès du centre de formation du Real Madrid, il a partagé ses projets personnels et professionnels post-retraite.

« Quand je prendrai ma retraite, je passerai mon temps libre avec ma famille, je continuerai le podcast avec mon frère Felix et je travaillerai dans le centre de formation du Real Madrid. En septembre, je lancerai également l’Icon League que j’ai fondée avec Elias Nerlich« , a expliqué Kroos.

L’Icon League, une initiative cofondée avec l’influenceur et joueur Elias Nerlich, montre l’ambition de Kroos de rester actif et impliqué dans le monde du football et au-delà.

- Publicité-

Quant à sa décision de prendre sa retraite, Kroos a précisé : « Je veux simplement que l’on se souvienne de Toni Kroos, 34 ans, qui a finalement joué sa meilleure saison pour le Real Madrid. Je considère comme un compliment le fait que beaucoup de gens pensent que c’est trop tôt. »

Kroos a également évoqué son immense désir de réussir et de gagner des titres tout au long de sa carrière. « J’ai toujours voulu gagner des titres. Depuis que j’ai commencé à jouer au football, je voulais réussir. Chaque titre est important pour moi, gagner la Ligue des champions était ma grande motivation avant chaque saison. Le fait d’y être parvenu à la fin de la journée est très important », a-t-il conclu

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles