Le mardi 05 octobre 2021, la police togolaise a mis la main sur quatre individus dans la localité d’Aklakou (Commune des Lacs 2), située à 65 km au sud-est de Lomé, la capitale du Togo. Ces criminels détenaient, par devers eux, plusieurs têtes humaines.
Selon des informations parvenues à la rédaction de Bénin Web Tv, des individus ont été interpellés, dans la journée du mardi 05 octobre dernier, par la population, alors qu’ils étaient sur le point de s’évaporer dans la nature avec un colis suspect. Une fouille minutieuse effectuée sur eux a fini par confirmer les soupçons de la population: ces criminels transportaient un sac rempli de plusieurs têtes humaines.
À lire aussi : Togo: frais scolaires gratuits pour le compte de l’année scolaire 2021-2022 (Gouvernement)
Selon les sources contactées, ces informations ont, plus tard, été confirmées par les autorités communales, précisant que les « transporteurs de tête » ont été mis derrière les barreaux, en attendant leur comparution devant un juge.
À l’heure où nous mettons sous presse, aucune autre nouvelle n’est tombée quant à la nationalité des prévenus et l’origine de leurs « marchandises ». La rédaction, cependant, suit le dossier de très près, et y reviendra dès que des informations complémentaires seront disponibles.