Live logo
Live logo
spot_img

« Tant que je suis en vie je suis invaincue… », Emma Lohoues à  ses détracteurs

AccueilPeopleCélébrité"Tant que je suis en vie je suis invaincue...", Emma Lohoues à  ses détracteurs
- Publicité-

Lynchée sur la toile depuis l’annonce de la destruction de ses effets personnels, Emma Lohoues ne cesse de se défendre. L’influenceuse connue pour ne pas garder sa langue dans sa poche vient d’envoyer un nouveau message assez piquant à ses détracteurs.

C’est désormais un secret de polichinelle. Emma Lohoues est devenue depuis quelques jours la risée des internautes. Tout a commencé la semaine dernière où elle annonçait sur les réseaux sociaux la destruction de ses effets personnels au lieu de les donner aux personnes démunies.

« Je veux vider mes anciens sacs et shoes. Mais je peux pas les offrir ; ça aurait pu servir à d’autres mais comme on veut me tuer, je pense que les jeter ou brûler reste la solution. Dommage« ,  a avoué l’influenceuse.

Très vite, ces propos qui n’ont pas du tout été du goût de certains internautes ont fait l’objet d’une grande polémique sur la toile. Fatiguée d’être trainée dans la boue, l’ex copine de Dj Arafat est revenue à la charge pour envoyer une cinglante réponse à tous ceux qui la critiquent à cause de sa décision. « Tant que je suis en vie je suis invaincue », a écrit Emma Lohoues sur sa page Facebook.

- Publicité-

Emma Lohoues fatiguée des critiques

Il y a environ un mois, l’influenceuse et business woman avait publiquement annoncé sa décision de ne plus répondre favorablement aux nombreuses demandes d’aide qu’elle reçoit régulièrement. Une décision qui est survenue à la suite des critiques auxquelles elle a fait face dans l’affaire de Dubaï Porta Potty qui avait fait l’effet d’un séisme pailleté sur la toile.

Pour joindre l’acte à la parole, la jeune actrice avait surpris les internautes en s’affichant en train de déchirer publiquement des demandes d’aide qui lui ont été envoyées par ses fans en situation difficile. Un acte qui avait suscité une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali