Live logo
Live logo

Tà¢clée dans l’affaire Duba௠Porta Potty, Hamond Chic répond à  ses détracteurs

AccueilPeopleCélébritéTà¢clée dans l'affaire Duba௠Porta Potty, Hamond Chic répond à  ses détracteurs
- Publicité-

Le scandale Dubaï Porta Potty continue d’alimenter la toile. Violemment taclée comme les autres influenceuses sur la toile, la coach Hamond a répondu à ses détracteurs. Elle l’a fait à travers une vidéo sur ses médias sociaux.

Dubaï Porta Porty, c’est le nouveau dossier brûlant qui fait la une de l’actualité depuis quelques jours. En effet, des influenceuses africaines s’adonnent à des actes dégoutants à Dubaï, juste pour se faire de l’argent. Indignés par cette pratique, des voix s’élèvent pour condamner et dénoncer ce fait.

Dans la mêlée, les influenceuses africaines qui ont publié des images et ou vidéos prises dans le désert ou dans les hôtels de luxe de Dubaï ont été traitées de tous les noms. Elles sont soupçonnées par les internautes d’avoir participé d’une manière ou d’une autre à ce scandale. Hamond Chic, la coach caviar, a spécialement été accusée d’avoir joué sur les esprits des filles à travers ses directs, en les poussant à opter pour la recherche de la vie facile. Ce qui aurait alors, poussé ces dernières à s’donner à ces pratiques contre nature en échange de fortes sommes.

Face à toutes ces détractions, Hamond Chic a brisé le silence, en faisant une vidéo afin de mettre la lumière. A l’en croire, c’est le manque de moyens qui pousse, ces personnes frustrées et jalouses à s’en prendre à ceux qui vont à Dubaï. « Dans affaire Dubaï Porta Potty, les frustrés même ont fait de la récupération. Ceux-là même qui rêvaient ou rêvent d’aller à Dubaï et qui n’ont pas l’ahen pour aller là, ils sont en train de faire de la récupération, c’est à dire qu’ils sont entrain de déverser leur frustration, leur aigreur sur ça. », dixit-elle.

- Publicité-

Elle a poursuivi en ajoutant : « C’est pas tout le monde qui va à Dubaï pour faire des trucs bizarres. Il y a des gens qui ont l’argent et qui vont en vacances. Il y a des gens qui vont pour affaires (…) Il y a des gens qui vont honnêtement à Dubaï et profitent parce que c’est une ville paradisiaque. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale