Tabaski 2024 au Togo: la communauté musulmane révèle enfin la date
Au Togo, la fête de l’Aïd el-Kebir sera célébrée le dimanche 16 juin 2024. Cette date a été dévoilée au public à travers un communiqué de l’Union musulmane du Togo.

La communauté musulmane du Togo a enfin dévoilé la date retenue pour commémorer la fête de l’Aïd el-Kebir. Elle l’a fait savoir via un communiqué.
« Le Bureau Exécutif de l’Union Musulmane du Togo (U.M.T.) a le plaisir d’informer la Communauté Musulmane que la Fête de Tabaski (Aïd El Kabir) sera célébrée le Dimanche 16 Juin 2024 sur toute l’étendue du Territoire National. Les prières de circonstance se dérouleront aux lieux habituels consacrés à partir de 08h. Le Bureau Exécutif de l’Union Musulmane souhaite une bonne fête de Tabaski à toute la population togolaise« , pouvait-on lire dans le communiqué.
Articles liés
Sénégal : Dakar Music Expo interroge la mobilité des artistes africains
Burkina Faso : quand la plume africaine se tient « Debout maintenant »
Salaire aux artistes au Bénin: ce que propose Romuald Wadagni pour structurer le secteur culturel
RDC : Pascal Boroto remporte la 5e édition du prix Voix d’Afriques