Live logo
Live logo
spot_img

SPL: sans CR7, Al Nassr accroché à  Al Kholood

AccueilSportFootballSPL: sans CR7, Al Nassr accroché à  Al Kholood
-Publicité-

Sans Cristiano Ronaldo, laissé au repos, Al Nassr a concédé le point du nul face à Al Kholood (3-3) vendredi en Saudi Pro League. Un résultat qui n’arrange pas les Saoudiens, bloqués à la 3è place au classement.

La Saudi Pro League était à l’honneur vendredi avec une rencontre entre Al Nassr et Al Kholood. Un match important pour les visiteurs qui visent la victoire après une série de match nul. Sans Cristiano Ronaldo, ménagé pour cette partie, les hommes de Stefano Pioli ont mal démarré la partie, menés d’entrée sur un but de l’ancien Lyonnais et Niçois Myziane Maolida, qui a ouvert le score pour les locaux (12e). Mais très vite, Al Nassr va revenir dans le jeu grâce à une réalisation d’Aymeric Laporte qui ramène les deux équipes à égalité (16è).

Talisca, omniprésente dans cette rencontre, a permis à Al-Nassr de prendre l’avantage à la 24e minute. Mais Al-Kholood a immédiatement répliqué, Maolida inscrivant son deuxième but à la 28e minute pour remettre les deux équipes à égalité.

En seconde période, Muleka a cru offrir la victoire à Al-Kholood en marquant à la 71e minute, mais c’était sans compter sur la ténacité de Talisca. Avec ce but de dernière minute, Al-Nassr a évité la défaite mais reste freiné dans sa progression au classement. L’équipe occupe toujours la 3e place, à trois points des co-leaders Al-Hilal et Al-Ittihad.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles