Live logo
Live logo
spot_img

SPL: Al Qadsiah renverse Al Nassr, Aubameyang buteur

AccueilSportFootballSPL: Al Qadsiah renverse Al Nassr, Aubameyang buteur
-Publicité-

Dans une rencontre au sommet de la onzième journée de la Saudi Pro League, Al Qadsiah a surpris tout le monde en s’imposant sur le terrain d’Al Nassr (1-2), grâce notamment à un but décisif du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

La rencontre opposait deux formations de haut niveau, avec des stars mondiales de part et d’autre. Du côté d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo et Sadio Mané étaient prêts à poursuivre leur série d’invincibilité, tandis qu’Al Qadsiah comptait sur la forme étincelante de Pierre-Emerick Aubameyang.

C’est finalement l’attaquant gabonais qui a pris le dessus, inscrivant son cinquième but de la saison dans un match crucial. Avec ce nouveau but, Aubameyang confirme son statut de leader offensif et de pièce maîtresse pour son équipe.

Face à la puissance offensive d’Al Nassr, Al Qadsiah a su faire preuve d’une organisation défensive solide et d’un réalisme clinique devant le but. Malgré la pression imposée par Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, les visiteurs ont su résister et capitaliser sur leurs opportunités.

Aubameyang, une fois de plus, s’est illustré par son sens du but et sa capacité à faire la différence dans les moments clés. Sa performance a non seulement permis à son équipe de s’imposer, mais elle a également renforcé son statut parmi les meilleurs attaquants du championnat.

- Publicité-

Cette défaite marque un coup dur pour Al Nassr, qui subit son premier revers de la saison en Saudi Pro League. Avec une armada offensive comprenant des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Sadio Mané, l’équipe semblait jusqu’ici intouchable. Cette contre-performance pourrait toutefois les pousser à revoir leur stratégie pour les matchs à venir.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles