Les réactions continuent d’affluer suite à l’élimination de Didier Drogba au premier tour de l’élection du président de la FIF. Alors que les Ivoiriens continuent d’exprimer leur déceptions, une réaction étrange de la chanteuse camerounaise Mani Bella vient rajouter de l’huile sur le feu.
Soutenu par presque tous les Ivoiriens y compris les célébrités du pays, Didier Drogba n’a pas réussi à convaincre les présidents de clubs ivoiriens qui constituaient l’écrasante majorité des votants lors de l’élection du président de la FIF qui s’est tenue ce samedi 23 avril. Contre toute attente, l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire a échoué dès le premier tour.
Selon les informations, la légende ivoirienne a terminé troisième avec 21 votes. 1er Idriss Diallo : 46,46%; 2ème Diabaté Sory : 39,37%3ème; Didier Drogba : 16,54%. Une défaite qui a choqué les fans du footballeur dans le monde entier.
Visiblement énervée par cet échec, la chanteuse camerounaise Mani Bella qui était déjà en froid avec les Ivoiriens depuis la période de la CAN 2021 passée, est montée au créneau pour exprimer ses sentiments.
« Mon cher Didier Drogba, si moi MANI BELLA j’étais ta femme tu n’allais jamais être battu au premier tour de cette élection onnong ! Bref, viens vite verser la dote au Cameroun. Je suis très sérieuse. On peut encore renverser la tendance même par force… On t’attend ici… Bisous mon futur époux. Ps: les jaloux, allez au lac… chers ivoiriens, franchement… », a-t-elle écrit en légende d’une photo de Didier Drogba.
Très vite, ce message n’a pas été du goût des Ivoiriens. Visiblement titillés, ils n’ont pas hésité à prendre d’assaut la section des commentaires pour la remettre à sa place. « Drogba va faire quoi avec vieux amortisseurs ? …. va épouser Vincent Aboubacar. il n’y a pas garçon dans Cameroun là-bas? » a commenté un internaute Ivoirien.