Live logo
Live logo
spot_img

Sèssimè : son single « Guigo » dépasse la barre des 2 millions de vue sur YouTube (vidéo)

AccueilPeopleCélébritéSèssimè : son single "Guigo" dépasse la barre des 2 millions de vue sur YouTube (vidéo)
- Publicité-

Le single Guigo (Glory) de la chanteuse béninois Sessimè a dépassé la barre des deux millions de vue sur la plateforme Youtube.

La chanteuse Sessimè est l’une des artistes béninoises les plus suivis sur les réseaux sociaux. Même si ses faits et gestes ne font pas toujours l’unanimité, ses chansons sont très appréciées par les mélomanes. Un tour sur son compte Youtube, Sessimè officiel, nous renseigne que son single Guigo est à plus de deux millions de vue. Avant Guigo, le clip, « je ne vois que toi » de Sessimè et Mr Léon est déjà à plus de trois millions de vue sur la même plateforme.

En effet, Guigo est un clip dans lequel Sessimè a imploré la grâce de Dieu. Entre prières, louanges et adorations, l’interprète du titre My praise a su capter l’attention de ses fans qui écoute en boucle, telle une thérapie, les belles paroles du titre Guigo.

Bidossessi Christelle Guédou dite Sessimè est née le 20 février 1984 à Covè au Bénin. C’est une auteure-compositrice, interprète et chanteuse béninoise qui s’est fait un nom en participant avec succès à divers jeux concours scolaires. Il n’est plus à démontrer que son succès à la télé-réalité Coca-Cola Star Promo en 2007 fut le point de lancement de sa carrière musicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali

Sénégal

Sénégal: Bassirou Diomaye Faye à  nouveau papa

Côte d'Ivoire

Miss Côte d’Ivoire: A’Salfo salue la mesure d’interdiction des mèches et perruques pour l’édition 2025