Dans un message posté sur les réseaux sociaux mardi, le gardien de Parme, Gianluigi Buffon a souhaité la bienvenue à Cesc Fabregas en Serie B, qui s’est engagé avec Côme, tout en le défiant de lui mettre un but au cours de la saison.
C’est officiel depuis hier. Après plusieurs années passées du côté de Monaco, Cesc Fabregas a rejoint le club de Côme en Serie B, pour écrire un nouveau chapitre de son histoire dans le football. Dans la deuxième division du championnat italien, l’espagnol va retrouver une autre légende du foot, Gianluigi Buffon, qui évolue du côté de Parme. D’ailleurs, l’ancien gardien de la Juventus a souhaité la bienvenue à Fabregas.
« Ce sera un plaisir de te retrouver sur le terrain et de te défier à nouveau Cesc Fabregas. Bienvenue en Italie champion! Je t’accueille à bras ouverts« , a écrit le gardien italien de 44 ans sur les réseaux sociaux. Mais celui qui a également évolué sous les couleurs du PSG ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a lancé un défi à son futur adversaire sur les pelouses de la Série B. « Voyons si tu peux encore me marquer un but« , a poursuivi le champion du monde 2006 avec la Nazionale. Une référence au pion marqué par l’ex-Gunner en C1 lors de la saison voilà 16 ans.
A ce petit défi de « Gigi » Buffon, l’ex joueur d’Arsenal, du FC Barcelone et de Monaco a répondu sur le même ton. « On se verra bientôt grand« , a écrit ce dernier également sur les réseaux sociaux. Les deux légendes du football international pourraient s’affronter lors de la 11e journée de Serie B lorsque Parme recevra Côme, le 29 octobre prochain au Stade Ennio-Tardini.