Live logo
Live logo
spot_img

Série A: l’Atalanta écrase Venise, la Juventus se relance

AccueilSportMonde - SportSérie A: l'Atalanta écrase Venise, la Juventus se relance
-Publicité-

La 15e journée de Série A a débuté ce mardi avec quelques matchs intéressants. L’Atalanta, qui recevait le promu Venise, s’est facilement imposée (4-0), tandis que la Juventus se relançait sur le terrain de Salernitana (2-0), seulement quelques jours après sa défaite lors de la 14e journée de championnat.

Programmation Spécial en Serie A qui joue sa 15e journée en pleine semaine. Les premiers matchs ont débuté ce mardi, avec notamment la réception de Venise par l’Atalanta. Forts de leur succès (1-0) contre la Juventus lors de la précédente journée, les coéquipiers de Luis Muriel se sont facilement imposés sur le large score de 4-0. Une victoire obtenue grâce à un triplé de Pasalic et un but de Teun Koopmeiners. Au classement, les hommes de Gasperini conforte leur 4e place, et reviennent provisoirement à égalité de points avec l’Inter, pendant que leur adversaire du jour est 16e.

Dans l’autre rencontre, la Juventus se déplaçait sur le terrain du promu Salernitana. Vaincus à domicile par l’Atalanta, les Turinois, auteur d’un début de saison chaotique, voulaient se relancer. Mission accomplie pour les hommes de Massimiliano Allegri qui se sont imposés sur le score (2-0), grâce à des réalisations de Paulo Dybala et Alvaro Morata. Au classement, la Vieille Dame revient à la 6e place. De son côté, le promu Salernitana est lanterne rouge.

Les résultats de ce mardi:

Le programme de ce mercredi:

Cette 15e journée du championnat italien continue évidemment ce mercredi, avec le déplacement périlleux du leader napolitain sur le terrain de Sassuolo. Le dauphin du Napoli, le Milan Ac se rendra sur la pelouse du Genoa, tandis que le troisième membre du podium sera opposé à la Spezia.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles