Live logo
Live logo
spot_img

Sénégal: la liste d’Aliou Cissé face au Cameroun avec Sadio Mané

AccueilSportFootballSénégal: la liste d'Aliou Cissé face au Cameroun avec Sadio Mané
-Publicité-

Le Sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, a fait appel à un groupe de 26 joueurs pour le match amical contre le Cameroun, le 16 octobre prochain à Lens.

En raison du renoncement des Aigles du Mali, le Sénégal ne disputera plus qu’un seul match amical lors de la trêve internationale d’octobre. Les Lions de la Téranga affronteront le Cameroun, le 16 octobre à Lens en France. Un choc qui servira de préparation pour les deux équipes, engagées dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et de la phase finale de la CAN 2023, prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Pour cette confrontation, le sélectionneur national, Aliou Cissé, a dévoilé ce vendredi une liste de 26 joueurs. Sans surprise, les têtes d’affiche comme Sadio Mané, Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy ou encore Nicolas Jackson sont tous là. Les Marseillais Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye sont également retenus.

Absent lors des derniers rassemblements, Noah Fadiga retrouve sa place dans la tanière des Lions. L’ancien joueur de Brest, dont des tests avaient décelé une arythmie cardiaque, s’est relancé dans le championnat belge, ou il joue maintenant avec La Gantoise. Vainqueur du CHAN et aligné lors du nul face au Rwanda (1-1) en éliminatoire de la CAN 2023, Mamadou Sané est aussi convoqué pour ce duel avec les Lions camerounais.

La liste du Sénégal face au Cameroun:

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Mondial 2026 (Q): Gernot Rohr justifie la non-convocation d’Olivier Verdon

Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste de Gernot Rohr pour affronter le Zimbabwe et l’Afrique du Sud

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes