Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosDiplomatieSénégal : Bassirou Diomaye Faye en tournée diplomatique en Arabie Saoudite et en Turquie

Sénégal : Bassirou Diomaye Faye en tournée diplomatique en Arabie Saoudite et en Turquie

- Publicité-

Le Président du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a entamé une tournée diplomatique en Arabie Saoudite et en Turquie dans le but de renforcer les relations économiques et politiques avec ces deux nations.

Dimanche, il a quitté Dakar pour se rendre en Arabie Saoudite, où il effectuera une visite officielle du 27 au 31 octobre 2024, suite à l’invitation du Roi Mohammed ben Salmane.

Pendant son séjour, le Président Faye participera au « Future Investment Initiative Forum », un événement international majeur axé sur les investissements et les innovations futures.

Par la suite, il se dirigera vers la Turquie pour une visite officielle prévue du 31 octobre au 2 novembre, également à l’invitation du Président Recep Tayyip ErdoÄŸan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

L’homme d’affaires Burkinabè Mahamadou Bonkoungou dans le viseur de la justice sénégalaise

21.312,4 milliards de FCFA de dépense pour les 08 pays de l’Uemoa en 2024

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement assure la continuité des soins VIH/sida malgré la réduction de l’aide américaine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Jean-Louis Billon réagit aux attaques sur l’origine de sa mère

Bénin

Bénin – BEPC 2025: ouverture du registre d’inscription

Bénin

Bénin: pas de conseil des ministres ce mercredi 5 mars 2025

Algérie

Imad Tintin: l’influenceur algérien jugé pour incitation au terrorisme en France

Bénin

Bénin: le CNIN alerte contre la plateforme SBC et les systèmes Ponzi, un appel à témoin lancé

Bénin

La Loterie Nationale du Bénin SA prolonge les horaires de jeu pour les parieurs

Cameroun

Présidentielle 2025 au Cameroun : le gouvernement met en garde contre tout trouble à l’ordre public