Elle est Britannique et s’appelle Kelly Brook. Selon une étude scientifique, publiée par l’Université du Texas et par le magazine « The Mirror », cette actrice et mannequin présenterait toutes les caractéristiques physiques, les plus recherchées par les hommes, chez une femme.

Les chercheurs de l‘Université du Texas ont réussi à définir le profil de la femme « parfaite », en mettant, en avant, plusieurs critères physiques.
Pour en arriver à cette conclusion, les chercheurs ont, au travers d’une enquête poussée, recueilli, notamment, différentes caractéristiques du corps de la femme, toutes cultures et origines confondues, qui attirent les hommes.

Et, si certains points varient, fatalement, selon l’endroit, où l’on se trouve sur terre, d’autres sont beaucoup plus universels. En synthétisant toutes ces données, il est apparu que la femme, qui se rapproche plus de cette « perfection », n’est autre que Kelly Brook.
Et pourtant, la jeune femme de 35 ans est à l’opposé des soi-disant critères de beauté que nous inflige le monde de la mode : elle est pulpeuse, naturelle et affiche, fièrement, ses formes. C’est la preuve qu’on n’a pas besoin d’un top model, pour plaire à tout le monde.

Victime de critiques acerbes
Ironie du sort, Kelly Brook a été l’objet de critiques acerbes, sur son compte Instagram, avant de supprimer ces commentaires injurieux. On peut lire, entre autres : « BALEINE DE PLAGE » ; « Peut-être que vous devriez perdre cinq kilos« .
Malgré cela, la jeune femme n’a pas été ébranlée, outre mesure, restant sereine et profitant de ce que la vie lui offre.