Les dernières nouvelles, concernant David Eto’o, font état de ce que le frère cadet du président de la Fédération camerounaise de footballeuse (FECAFOOT) aurait le béguin pour une Ivoirienne, à l’instar de Samuel Eto’o, qui en a, déjà, épousé une.
Lors de son passage, vendredi 18 février 2022, sur l’émission « Life Week-end », où il a eu à aborder un certain nombre de sujets, David Eto’o a semblé convaincre les internautes qu’il craque pour la belle chroniqueuse, Esther Uha.
Un cliché, qui dirait tout … ?
Sur un cliché, qui fait le tour des réseaux sociaux, en effet, il est constaté qu’au lieu de viser l’objectif, le frère cadet de l’ex-artificier du Barça a préféré offrir un beau sourire à la chroniqueuse, qui, elle, ne devrait, certainement, pas, à cet instant-là, se douter du geste coquin de David Eto’o.
La publication de l’image a mis la toile en ébullition, les internautes, se demandant si David suit les traces de Samuel, qui a épousé une Ivoirienne, du nom de Georgette Tra Lou. Toutefois, selon des observateurs avisés, la position et la complicité apparente des deux personnes, sur la photo, ne laisse planer aucun doute, quand à l’intention du Camerounais.
Faut-il le rappeler, c’est lors de ladite émission que David Eto’o a effleuré la question, liée au rififi, qui secoue les Camerounais et les Ivoiriens, en marge de la précédente Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Opinant, sur le sujet, le frère de Samuel Eto’o a invité les uns et les autres à ne pas accorder du crédit à ce qui se raconte sur Internet, surtout que, selon lui, le Cameroun et la Côte d’Ivoire, « c’est un même pays ». « (…), la Côte d’Ivoire et le Cameroun, c’est un même pays. Il ne faut pas que les gens prennent ce qui se passe sur Internet au sérieux. (…) », a-t-il déclaré, entre autres.