Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosDiplomatieRwanda: un émissaire du Tchad reçu par Paul Kagamé

Rwanda: un émissaire du Tchad reçu par Paul Kagamé

- Publicité-

Le président rwandais, Paul Kagamé, a reçu, mercredi, l’envoyé spécial du président du Conseil militaire de transition (CMT) du Tchad, le Général Mahamat Idriss Déby, fils du défunt président.

Une délégation tchadienne présidée par l’envoyé spécial du président du Conseil militaire de transition (CMT) et directeur de cabinet adjoint à la Présidence, Abdelkerim Idriss Deby, était, mercredi, à Kampala, au cabinet du président Paul Kagamé. La délégation était également constituée du ministre des Affaires étrangères, Dr. Vincent Biruta, et du Secrétaire général de l’Agence nationale de sécurité et d’enquête (NISS), le Général Major Nzabamwita Joseph.

Au cours de l’audience, l’envoyé spécial du Tchad a transmis un message du président du CMT au président Paul Kagamé. Des détails n’ont pas été donnés sur les dessous de cette rencontre, qui intervient en cette période où le Tchad traverse une situation socio-politique instable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Liban : attaque contre un convoi de la Finul

Monde

OpenAI rejette l’offre de rachat de 100 milliards de dollars d’Elon Musk

Bénin

Bénin: un entrepôt de matières plastiques ravagé par un incendie à Agontinkon

Ukraine: Zelensky alerte sur l’importance du soutien américain dans la guerre contre la Russie

Guinée

Guinée – Affaire Kassory Fofana: l’ancien Premier Ministre fixé sur son sort le 27 février prochain

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire – Attentat de Grand-Bassam : la cour d’appel confirme la condamnation à perpétuité de 04 personnes

Bénin : l’Agent judiciaire du Trésor convoque 40 personnes pour le retrait urgent d’une pièce

Mali

Mali : le retour de l’Imam Mahmoud Dicko reporté

RD Congo

Crise en RDC: le M23 s’empare de Bukavu après une progression fulgurante

Bénin

Bénin – Vol de vivres de cantine scolaire: un directeur d’école et 02 enseignants incarcérés à Matéri