Rwanda: un émissaire du Tchad reçu par Paul Kagamé
Le président rwandais, Paul Kagamé, a reçu, mercredi, l’envoyé spécial du président du Conseil militaire de transition (CMT) du Tchad, le Général Mahamat Idriss Déby, fils du défunt président.

Une délégation tchadienne présidée par l’envoyé spécial du président du Conseil militaire de transition (CMT) et directeur de cabinet adjoint à la Présidence, Abdelkerim Idriss Deby, était, mercredi, à Kampala, au cabinet du président Paul Kagamé. La délégation était également constituée du ministre des Affaires étrangères, Dr. Vincent Biruta, et du Secrétaire général de l’Agence nationale de sécurité et d’enquête (NISS), le Général Major Nzabamwita Joseph.
Au cours de l’audience, l’envoyé spécial du Tchad a transmis un message du président du CMT au président Paul Kagamé. Des détails n’ont pas été donnés sur les dessous de cette rencontre, qui intervient en cette période où le Tchad traverse une situation socio-politique instable.
Articles liés
Diplomatie: un émissaire du président mauritanien reçu au Palais de la Marina par Romuald Wadagni
Bénin : après Dakar et Bamako, Romuald Wadagni reçu par Horta Inta-A Na Man, chef de la junte en Guinée-Bissau
Wadagni et Goïta relancent la Grande Commission mixte de coopération Bénin – Mali
Romuald Wadagni reçu avec les honneurs à Bamako par le Général Assimi Goïta
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.