Russie à€“ Iran : Vladimir Poutine discute de la coopération avec Ebrahim Raà¯ssi

Le président russe Vladimir Poutine a eu une conversation téléphonique avec son homologue iranien Ebrahim Raïssi pour discuter des relations bilatérales entre les deux pays, notamment la coopération dans des projets d’infrastructure communs.

Publié le à · Mis à jour le
Diplomatie
454vues
Russie à€“ Iran : Vladimir Poutine discute de la coopération avec Ebrahim Raà¯ssi
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Le ministère russe des Affaires étrangères a annoncé que Vladimir Poutine avait eu une conversation téléphonique avec le président iranien Ebrahim Raïssi, au cours de laquelle les deux dirigeants ont discuté de la dynamique positive des relations russo-iraniennes. Ils ont souligné la mise en œuvre de projets d’infrastructure communs, témoignant de la coopération entre les deux pays.

La proximité entre la Russie et l’Iran est bien connue, les deux pays ayant noué des liens étroits au fil des ans. L’Iran a même fourni des drones à la Russie, renforçant encore davantage la coopération entre les deux nations.

La conversation téléphonique entre les présidents Poutine et Raïssi souligne l’importance de la coopération bilatérale entre la Russie et l’Iran dans différents domaines, y compris les projets d’infrastructure. La coopération entre les deux pays devrait se poursuivre et renforcer les liens entre les deux nations à l’avenir.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV