Ce lundi, la Roma se déplace sur la pelouse du Napoli pour le choc de la 33è journée de Serie A. Avant le coup d’envoi de la rencontre, l’entraîneur de la Roma José Mourinho a déposé des fleurs au pied de l’autel érigé à la gloire de la légende Diego Armando Maradona.
Véritable légende planétaire, Diego Armando Maradona a une place spéciale dans le cÅ“ur des supporters de Naples. L’Argentin a évolué dans le club italien pendant des années, lui offrant plusieurs trophées dont le scudetto. C’est donc normal qu’après la mort de Maradona, la ville de Naples ait érigé un autel à la gloire d’El Pibe de Oro.
Avant le choc de Serie A entre la Roma et le Napoli ce lundi, l’entraîneur des romains José Mourinho a tenu à rendre hommage à la mémoire de la légende du football. The Special One s’est donc rendue dimanche devant la fresque de Diego Maradona, peinte dans le quartier espagnol à Naples. L’ancien entraîneur du Real Madrid a ensuite déposé des fleurs devant l’autel d’El Pibe de Oro. Un magnifique geste de la part de Mourinho que vont apprécier les supporters napolitains.
Pour en revenir au choc entre Naples et la Roma, les deux équipes sont à la quête de points. Les protégés de José Mourinho ont réussi une très bonne saison. Les romains sont cinquièmes au classement avec seulement 6 points de retard sur la Juventus, quatrième. En face, les napolitains sont toujours dans la course au titre, avec seulement 5 points de retard sur le leader, le Milan AC.