Real Madrid: Vinicius Jr et David Alaba de retour à  l’entraînement collectif

Eloignés des terrains depuis plusieurs semaines pour cause de blessure, Vinicius Junior et David Alaba ont repris ce vendredi l’entrainement collectif avec le Real Madrid, à la veille du choc contre Girona en Liga.

Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Football
736vues
Real Madrid: Vinicius Jr et David Alaba de retour à  l’entraînement collectif
Publicité
1 min de lecture
Google News

Eloignés des terrains depuis plusieurs semaines pour cause de blessure, Vinicius Junior et David Alaba ont repris ce vendredi l’entrainement collectif avec le Real Madrid, à la veille du choc contre Girona en Liga.

C’est sans doute une bonne nouvelle pour le Real Madrid. Le club madrilène pourrait bientôt récupérer ses cadres, bloqués à l’infirmerie. En tout cas, deux d’entre eux ont repris ce vendredi le chemin de l’entrainement. Il s’agit de Vinicius Junior et David Alaba. L’ailier brésilien et le défenseur latéral autrichien étaient à Valdebebas ce matin où ils ont participé à une partie de l’entrainement collectif des Merengues.

Vinicius Junior s’était blessé face à Leganés, le 24 novembre dernier (victoire, 0-3). David Alaba de son côté, a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur de la jambe gauche, en fin d’année dernière.

Publicité

✅️ Vinícius Jr. et David Alaba sont présents sur les pelouses de la Ciudad Real Madrid.

🏃‍♂️‍➡️ Ils vont s'entraîner avec leurs coéquipiers pendant la première partie de l'entraînement du jour.

🎥 @guipomade @benfeerr pic.twitter.com/94P7YVb1rV

— Le Journal du Real (@lejournaldureal) December 6, 2024

Incontournable en ce début de saison, dont l’absence s’est grandement fait ressentir, en témoigne les sorties médiocres de la Casa Blanca ces dernières semaines, la star auriverde pourrait être aligné par Carlo Ancelotti ce weekend, lors du déplacement à Girona en Liga. En revanche, un retour en compétition de David Alaba en cette fin d’année est inenvisageable selon la presse espagnole qui a indiqué que l’international autrichien ne reviendrait pas avant 2025.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité