Live logo
Live logo
spot_img

Real Madrid: Toni Kroos refuse de prolonger

AccueilSportMonde - SportReal Madrid: Toni Kroos refuse de prolonger
-Publicité-

Selon les informations de la Cadena Ser, le milieu de terrain Toni Kroos a rejeté la proposition de prolongation de contrat du Real Madrid. L’international Allemand attend de voir son niveau la saison prochaine pour prendre une décision.

C’est sans doute l’un des meilleurs joueurs du Real Madrid ces dernières saisons. Grâce à son calme légendaire, Toni Kroos impose le rythme des matchs des Merengue. Consciente de l’importance du milieu allemand, la direction madrilène a proposé à son joueur une prolongation de contrat, alors que son bail actuel court jusqu’en 2023, selon la Cadena Ser. Mais le média espagnol explique également que le champion du monde 2014 a rejeté la proposition de la Casa Blanca.

Toni Kroos souhaiterait attendre la saison prochaine et voir son niveau avant de prendre sa décision. L’Allemand ne veut pas être un poids pour son club dans l’avenir et poursuivra uniquement s’il estime pouvoir encore évoluer à un haut niveau. Le Real Madrid aurait été surpris par le geste du joueur et l’aurait remercié pour cette honnêteté. Le club lui aurait aussi confié que l’offre de prolongation tenait jusqu’à la fin de saison prochaine.

Pour rappel, Toni Kroos a rejoint le Real en 2014 contre 25 millions d’euros en provenance du Bayern Munich. Il a remporté quatre Ligues des champions avec les Merengue (2016, 2017, 2018 et 2022), s’affirmant à chaque fois être un élément crucial du dispositif du club espagnol. Au total, l’international Allemand a remporté 17 titres à Madrid. Il est d’ores et déjà dans la légende du club.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles