Alors que le Real Madrid, sauf retournement de situation, va accueillir Kylian Mbappé à la fin de la saison, le club merengue va devoir faire de la place pour son nouvel attaquant. Et selon le consultant de la radio RMC, Fred Hermel, le Français devrait prendre la place de Rodrygo.
L’arrivée cet été de Kylian Mbappé au Real Madrid va entraîner de grandes conséquences dans le onze de Carlo Ancelotti et poussera sans doute l’une des stars offensives merengue sur le banc de touche.
Pour le consultant de la radio RMC, Fred Hermel, il s’agira sans le moindre doute de l’attaquant brésilien Rodrygo. « Si sacrifié il y a, ce sera Rodrygo, ça paraît évident. Ce ne sera pas Bellingham, ce ne sera pas Vinicius. Il y aura quand même des matchs de folie à la maison avec une attaque composée de Mbappé, Vinicius, Rodrygo et Bellingham juste derrière, mais pas une demi-finale de Ligue des Champions à City », a lancé le spécialiste du football espagnol.
Vendredi dernier, Mbappé faisait lui ses adieux au Parc des Princes. Dans un long post sur les réseaux sociaux, le Bondynois a annoncé son départ à la fin de la saison, après 7 années de bons et loyaux services sous les couleurs des Rouge & Bleu.