Live logo
Live logo
spot_img

Real Madrid: David Alaba compare Benzema et Lewandowski

AccueilSportMonde - SportReal Madrid: David Alaba compare Benzema et Lewandowski
-Publicité-

Dans un entretien accordé à Kicker, le défenseur madrilène David Alaba a encensé son coéquipier, l’attaquant français Karim Benzema. L’ancien défenseur bavarois n’a pas manqué de trouver des similitudes entre le français et son ancien coéquipier Robert Lewandowski.

Avec 11 buts et 8 passes décisives, avec le Real Madrid, toutes compétitions confondues, Karim Benzema est l’un des joueurs les plus décisifs en Europe cette saison. Il joue un rôle important dans le bon début de saison du club merengue. Des statistiques qui impressionnent son défenseur central et coéquipier autrichien David Alaba:

 «c’est un leader sur et en dehors du terrain. Je le vois tous les jours dans la salle de gym, sa régénération, prendre soin de son corps. C’est une source d’inspiration car il est l’un des premiers à arriver tous les jours et il se donne à 100 % sur le terrain à chaque séance d’entraînement. Puis, lors des matchs, on voit à quel point il est important pour nous.» a t-il d’abord déclaré.

L’ancien joueur du Bayern Munich, n’a pas manqué de comparer Benzema à son ancien coéquipier Robert Lewandowski. L’autrichien trouve beaucoup de similitudes entre les deux joueurs:

«tout ce que j’ai dit sur Karim, je peux le dire aussi sur ‘Lewy’. Ils ne cessent jamais d’avoir faim de buts, d’être ambitieux et de travailler dur. Ils le montrent sur le terrain. Ils vivent pour cela et font tout ce qu’ils peuvent pour réussir. Ils sont tous les deux incroyablement importants pour leurs équipes et vont au devant pour leur équipe.» a terminé Alaba.

- Publicité-

Si Robert Lewandowski est sans doute le jouer e plus réaliste en Europe depuis 2 ans, Karim Benzema n’a rien a envier au joueur polonais sur l’envie d’être toujours décisif dans les matchs.  

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles