Auteur de l’unique but de la victoire du Real Madrid face à l’Union Berlin (1-0) mercredi en Ligue des champions, Jude Bellingham a reçu les éloges de son entraineur Carlo Ancelotti.
Décisif à chacune de ses sorties depuis le début de la saison, Jude Bellingham a encore récidivé mercredi soir en Ligue des champions. Le milieu de terrain anglais a sauvé les Madrilènes face à l’Union Berlin (1-0) lors de la première journée de C1. Alors que les deux équipes semblaient se quitter sur un score nul et vierge, l’ancien de Dortmund a surgi dans les derniers instants du temps additionnel pour arracher la victoire à son équipe.
De quoi lui valoir les éloges de son entraineur Carlo Ancelotti. En conférence de presse d’après-match, le technicien italien a encensé son joueur pour sa prestation. « Comment fait-il pour briller à ce point ? Il a cette qualité. C’est très important, il a aussi de la chance, mais il faut être là, comme contre Getafe (2-1). Quand il arrive sur les seconds ballons, il est le plus intelligent, il a cette qualité et en profite pleinement« , a savouré Ancelotti.
L’entrée de Jude Bellingham dans la vie des Merengue est tout simplement spectaculaire : six buts en six apparitions toutes compétitions confondues. Ses remarquables contributions continuent de propulser le Real Madrid vers le succès, faisant de lui un personnage clé dans sa quête de l’argenterie.