Buteur face au Deportivo Alavès (5-0) en Liga mardi soir, Arda Güler a reçu les éloges de son entraineur Carlo Ancelotti. Le coach du Real Madrid a encensé son joueur en conférence de presse d’après-match.
Relancé ces dernières semaines après un début de saison difficile, entre blessure et prestation mitigée, Arda Güler n’a pas manqué de saisir cette chance. Le jeune turc enchaine les bonnes notes avec le Real Madrid.
Malgré son faible temps de jeu, où il n’entre souvent qu’en seconde période, l’ailier a déjà fait trembler les filets à quatre reprises en seulement 11 apparitions. Sa dernière réalisation était face au Deportivo Alavès (5-0) mardi soir en Liga. Le joueur de 19 ans avait en effet marqué le but de la manita face aux Basques.
Une belle prestation applaudie par son entraineur Carlo Ancelotti, qui n’a pas tari d’éloges envers son joueur en conférence de presse d’après-match.
« Nous l’aimons beaucoup. Toute l’équipe, tout le staff, on l’apprécie beaucoup. C’est le plus jeune de l’équipe. Il a un don. Il marque des buts même quand il ne doit pas le faire. Le ballon est amoureux d’Arda Güler, c’est assez clair. Nous sommes très heureux qu’il soit ici et qu’il puisse être là dans le futur », a déclaré l’entraîneur italien à la fin du match.
Moi aussi je l’aime beaucoup