RDC: accusé de pratiques occultes, Maître Gims tape du poing sur la table

Depuis un moment, des rumeurs s’élèvant de part et d’autres stipulent que le célèbre chanteur congolais, Maître Gims a fait recours à des pratiques occultes, pour avoir cette grande richesse. Outrée par ces accusations non fondées, la célébrité brise le silence et tape du poing sur la table.

Le · MàJ le
RDC: accusé de pratiques occultes, Maître Gims tape du poing sur la table
Publicité
2 min de lecture
Google News

L’ancien membre du groupe Hip-Hop Sexion d’Assaut, Maître Gims, de son vrai nom Ghandi Djuna est depuis un moment au cœur d’une vive polémique sur la toile, suite à son incroyable succès. Pour certains observateurs, le frère aîné de Prince Dadju a eu recours aux pratiques occultes pour avoir cette grande réussite. Il y a même quelques mois, Black M, l’un de ses coéquipiers de Sexion d’Assaut l’avait même confirmé. « C’est la fin du Wati B (le label de Sexion d’Assaut)… Gims a vendu son âme au diable, c’est un franc-maçon », avait tweeté Black M.

Face alors à ces soupçons qui ne cessent de s’enfler, le rappeur Franco-Congolais, a brisé le silence et a répondu à ses détracteurs. Il a profité du canal pour dévoiler la source de sa richesse. « Arrêtez de croire en ces choses. Seul le travail paie. Et c’est ceux qui croient que le succès des autres est dû à des rituels qui sont les vrais sorciers », a-t-il confié.

Pour rappel, Maître Gims a sorti son premier album intitulé « Subliminal » en 2013. Cet album, vendu à plus d’un millions d’exemplaires en France, a culminé la deuxième place du classement des albums français.

Publicité

Puis « Mon cœur avait raison » et « Ceinture noire », respectivement en 2015 et 2018, qui ont aussi connu à leur tour, une immense réussite. Il a même été maître des singles français, quatre fois de suite, avec sa chanson « La même ».  Cette chanson avait même été la plus jouée en France en 2018, à la télé et à la radio. Elle a été vendue à plus de 5 millions de disques.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité