« Qu’il allait faire de ma vie un enfer », l’ex femme d’Abou Diaby répond aux accusations d’infidélité
Après les révélations du coach sportif Abou Diaby, son ex femme qu’il a accusé d’infidélité et de femme pétrolière a brisé le silence pour donner sa part de vérité.
Abou Diaby et sa femme voilée
Dans une interview accordée à Sam Zirah, Abou Diaby révèle que son épouse, une femme pieuse et voilée l’a trompé à plusieurs reprises avant et pendant leur mariages. Des accusations que rejette Léana qui soutient n’avoir jamais trompé son époux.
« Je tiens à m’excuser, pas envers l’autre pitre de la télé-réalité, mais envers les femmes qui, à cause de moi et de l’habit qui m’a été stigmatisé de pouvoir être la cause d’une mauvaise image de toutes celles qui portent un voile. Sachez que personne ne connait la réalité ! Ce ne sont que des paroles. Vous vous enflammez sur un ragot de couple. (…) Ne mettez pas l’étiquette de mes fautes sur celles qui sont innocentes. Je vois bien son petit jeu (…) pour vous inciter à me lyncher. Il a voulu salir en moi toutes les voilées pour accroître la pression à mon égard et la honte qui m’accompagne.« , a réagi Léana suite à la polémique suscitée par les confidences de son ex mari. Pour elle, Abou profite d’un faux discours pour se faire du buzz.
« Allez lui demander si c’est moi ou lui qui aime le pétrole »
« Je ne dois rien dire moi ? », Je ne suis pas celle qu’il a décrite. Nous n’étions plus ensemble depuis longtemps. Ceci n’est fait que haine et par buzz. (…) Je ne voulais plus être avec lui et il ne l’acceptait pas. Vous n’avez rien vu, juste un faux discours qui lui a apporté 70k d’abonnés. Aucune photo, aucune pseudo vidéo ! Ce n’est que du mensonge. Il n’a jamais regardé les personnes bloquées sur Snapchat, il s’est juste rendu compte que je refaisais ma vie.« , a-t-elle clarifié.