La sélection féminine du Maroc a dévoilé la liste des joueuses retenues pour la double confrontation face à la Tunisie, comptant pour le troisième tour des éliminatoires des JO Paris 2024.
En lice pour la phase finale, le Maroc va affronter la Tunisie, les 23 et 28 février prochain, dans le cadre du troisième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques 2024 à Paris en France. Pour cet avant-dernier tour, les Lionnes de l’Atlas se déplaceront chez les Aigles de Carthage au stade de Soliman, ce vendredi. Avant de recevoir leurs adversaires cinq jours plus tard, au Complexe sportif Prince héritier Moulay El Hassan à Rabat.
A cet effet, le sélectionneur national, George Vilda, a convoqué 29 joueuses. Dans cette liste, on retrouve les cadres Ghizlane Chebbak (Las Planas), Rosella Ayane (Tottenham) et Najat Badri (AS FAR). A noter également la première convocation de Rania Boutiebi (19 ans). Ancienne internationale espoir belge, la jeune attaquante avait disputé l’Euro U19 avec la Belgique l’année dernière.