Arrivée libre cet été au PSG, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé une seule rencontre avec le club parisien, handicapé par des soucis de santé. Une situation qui commence à agacer ses dirigeants qui penseraient déjà à son départ du club francilien.
Sergio Ramos déjà sur le départ? Le défenseur espagnol, arrivé cet été au PSG où il a signé un contrat de deux ans avec le club parisien, n’aurait plus la confiance de ses dirigeants qui pensent déjà à s’en séparer. Et pour cause, la forme physique de l’ancien Madrilène.
Handicapé par des soucis de santé, l’ancien capitaine de la Roja n’a toujours pas disputé le moindre match avec le géant de Ligue 1. Ses grands débuts avec le club parisien sont reportés à chaque conférence de presse de l’entraîneur Mauricio Pochettino dont les explications sur le cas de son joueur ne convainque plus.
Une situation qui agacerait de plus en plus les dirigeants franciliens qui n’excluraient plus le départ de l’Espagnol. Selon les informations révélées par El Nacional et reprises par le 10sport, le club de la capitale envisagerait déjà de se séparer de l’ancien capitaine du Real Madrid.
A en croire ces deux sources, l’ex-Merengue aurait été proposé à Manchester United qui est également intéressé par le profil du champion du monde 2010. Les Red Devils ne souhaitent cependant pas débourser pour s’attacher les services de Sergio Ramos. Le club anglais est prêt à prendre le joueur dans le cadre d’un échange avec Anthony Martial.