PSG: le point médical avant la réception de Lyon
Le PSG affronte Lyon ce dimanche, à l’occasion de la 29è journée de Ligue 1. Le point médical parisien avant le match est tombé.

La Ligue 1 est à l’honneur ce weekend avec les rencontres de la 29è journée de Ligue 1. En tête du classement, le PSG va affronter Lyon au Parc des Princes. Les Rouge & Bleu ont dix points d’avance sur le dauphin Brest et une nouvelle victoire les rapprocherait du titre.
A 24 heures de la rencontre, le PSG a communiqué son point médical. Et l’actuel leader du championnat peut se taguer d’avoir une infirmerie quasi-vide, contrairement en début d’année où elle était pleine à craquer.
Seul Presnel Kimpembe, absent de longue date et déjà forfait pour la fin de saison, est aux soins. Il «poursuit ses exercices de récupération» d’après le communiqué.




Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.