Monde
PSG : Le groupe parisien pour affronter Nantes
Le Paris Saint-Germain a dévoilé ce samedi la liste des joueurs retenus pour la rencontre de Ligue 1 face au FC Nantes, ce samedi à 21h au Parc des Princes.
Leandro ZomassiVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Football
789vues
Luis Enrique, entraineur du PSG @AFP
Publicité
La suite après cette publicité
Après la défaite en Ligue des Champions contre le Bayern Munich, les Parisiens tenteront de se relancer devant leur public.
Luis Enrique pourra compter sur un groupe quasi au complet pour cette rencontre. Gonçalo Ramos, qui a fait son apparition en fin de match à Munich, est bien présent. En revanche, Presnel Kimpembe, qui avait fait le déplacement en Allemagne, est absent de la liste.
Senny Mayulu, toujours convalescent après sa blessure à la cheville, et Lucas Hernández, dont le retour à la compétition a été retardé, ne sont pas non plus du voyage.
La suite après cette publicité
Le groupe
Merci pour votre lecture — publicité