Live logo
Live logo
spot_img

PSG: la direction catégorique sur l’avenir de Mauricio Pochettino

AccueilSportMonde - SportPSG: la direction catégorique sur l'avenir de Mauricio Pochettino
-Publicité-

Selon les informations de The Times dans l’après midi de ce lundi, la direction du PSG ne laissera pas partir son entraîneur Mauricio Pochettino en cours de saison. Un départ de l’argentin pour Manchester United cet hiver n’est donc pas envisageable.

Depuis le licenciement d’Ole Gunnar Solskjear par Manchester United, les noms pour remplacer le norvégien ne manquent pas dans la presse. Mais ces dernieres heures c’est celui de Mauricio Pochettino qui semble en tete de liste. La presse anglaise avit mme parler de la possiblité pour les Reds Debvils de signer l’entraineur argentin des cet hiver.

Une information démentie par The Times dans l’après midi de ce lundi. En effet, le media anglais affirme que le PSG ne laissera pas partir Pochettino en cours de saison. Si un départ doit se produire, ce ne sera qu’à la fin de l’exercice 2021/2022. Cette information devrait refroidir les ardeurs de la direction mancunienne qui était prêt a passer à l’attaque pour enrôler le technicien argentin.

L’entraineur argentin devrait donc terminer la saison a la tête du club parisien. La direction mancunienne a donc plusieurs mois pour essayer de convaincre l’argentin de rejoindre le club anglais l’été prochain,, a moins qu’elle trouve un meilleur candidat que Pochettino.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles