Live logo
Live logo
spot_img

PSG: expulsé contre Manchester City, Idrissa Gueye lourdement sanctionné

AccueilSportMonde - SportPSG: expulsé contre Manchester City, Idrissa Gueye lourdement sanctionné
-Publicité-

Auteur d’un tacle non maîtrisé sur Gündogan, qui lui a valu un carton rouge lors du match PSG-Manchester City (1-2) en Ligue des champions, mercredi dernier, Idrissa Gueye vient d’être sanctionné par l’UEFA. Le Sénégalais écope de deux matchs de suspension en C1.

L’UEFA s’est prononcé, ce lundi, sur le cas Idrissa Gueye, expulsé, mercredi dernier, lors du match PSG-Manchester City en demi-finale aller de Ligue des champions. A un quart d’heure de la fin de la rencontre, l’international sénégalais s’est rendu coupable d’un très vilain tacle sur Ilkay Gündogan, entraînant une expulsion logique.

L’instance européenne inflige à l’ancien Lillois, une peine de deux matchs de suspension, en Ligue des champions. Par conséquent, le milieu défensif manquera la demi-finale retour contre les Cityzens, ce mardi soir, à l’Etihad Stadium, et aussi la finale, en cas de qualification des Parisiens, qui aura lieu le 29 mai, au Stade olympique Atatürk, à Istanbul.

Par ailleurs, l’UEFA condamne le PSG à payer une amende de 30 000 euros pour un coup d’envoi retardé de cette rencontre.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles