Le PSG a officialisé les départs de Jordan Monteiro et Enzo Tayamoutou qui se sont engagés avec le Sporting Braga pour les trois prochaines saisons.
L’opération décrassage lancée par le PSG n’épargne pas non plus ses pépites. Le club parisien a en effet annoncé les départs de deux de ses jeunes joueurs. Il s’agit de Jordan Monteiro et Enzo Tayamoutou, qui ont officiellement rejoint le Sporting Braga ce mardi. Âgés de 18 ans, les deux footballeurs ont signé un contrat de trois ans, comme le précise le communiqué officiel publié par le club lusitanien.
Le club francilien a également enregistré des arrivées en cette période d’intersaison dont l’international portugais (22 ans) Vitinha qui a signé un contrat de cinq ans avec le PSG, soit jusqu’en juin 2027. Un transfert qui a coûté 41,525 millions d’euros au Rouge & Bleu. Ancien entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier débarque également dans la capitale française. Le technicien a pris officiellement ce mardi les rênes du club parisien en remplacement de l’argentin Mauricio Pochettino, licencié après seulement un an et demie sur le banc des champions de France.