Live logo
Live logo
spot_img

Premier League : face aux nombreux cas de cambriolages, certains joueurs prennent une décision radicale

AccueilSportMonde – SportPremier League : face aux nombreux cas de cambriolages, certains joueurs prennent une décision radicale
-Publicité-

Selon les informations de RMC Sports, certains joueurs de Premier League ont décidé de faire appel à des anciens commandos pour protéger leur famille, face aux cas de cambriolage répétés des maisons de footballeur en Angleterre.

S’ils sont connus et adulés par tous, les stars de football ne sont pas épargnées par les problèmes de sécurité. Ces derniers mois, les cas de cambriolage des maisons de footballeurs se sont multipliés en Angleterre. Une situation qui a forcé certains joueurs de Premier League à prendre une décision radicale.

En effet, selon les informations de RMC Sports, des joueurs du championnat anglais ont décidé d’engager des anciens soldats pour protéger leur famille pendant qu’ils disputent leur match. Ainsi, d’anciens commandos sont dépêchés chez les footballeurs afin d’occuper leur maison en leur absence. De plus, des patrouilles régulières à l’extérieur des maisons sont également effectuées par des sociétés externes et le personnel de sécurité des clubs.

Les maisons de joueurs de plus en plus visées par les cambrioleurs

Il faut dire que les cas de cambriolage des maisons de joueurs ont connu un gros boom en Angleterre depuis un certain temps. Il y a seulement quelques jours, la maison de Victor Lindelöf avait été cambriolée, alors que son épouse et ses deux fils y étaient présents. Le joueur, lui, disputait un match avec Manchester United à Brenford.

Et ce n’est pas le seul exemple. Juste après les fêtes, Joao Cancelo avait été bousculé alors qu’il voulait repousser des agresseurs. L’an dernier, le gardien Robin Olsen et sa famille avaient été agressés par des voleurs armés de machettes. Des cas effrayants qui doivent pousser la Premier League et le gouvernement anglais, à prendre des mesures drastiques pour assurer la sécurité des joueurs.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

LDC: Real Madrid-Atletico, PSG-Liverpool, les affiches des huitièmes de finale

Champions Cup: un arbitre sanctionné pour avoir demandé le maillot de Messi

Monde

NBA : gros coup dur pour le prodige français Victor Wembanyama

Monde

Pep Guardiola sur le départ de Manchester City ?

Monde

Ligue Europa : les 16 qualifiés pour les huitièmes de finale