Gary Neville et Jamie Carragher se sont taquinés sur Twitter ce samedi, sur les envies de départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United.
C’est la grosse bombe lâchée par The Athletic hier samedi. Alors que son avenir semblait régler, le média britannique a annoncé que Cristiano Ronaldo a demandé à quitter les Reds Devils cet été en cas d’offres intéressantes. Le portugais souhaiterait jouer au moins une dernière fois la Ligue des Champions dans sa carrière déjà légendaire. Généralement très dur avec le portugais depuis son retour en Angleterre, Jamie Carragher, ancienne gloire de Liverpool, n’a pas tardé à tacler CR7 sur Twitter.
«Ronaldo a fait exactement ce que je pensais qu’il ferait, marquer des buts mais rendre l’équipe moins performante. La demande de transfert tue également l’idée qu’il a refusé Man City à cause de son amour pour Man United», a lâché l’ancien défenseur des Reds. Des propos qui n’ont pas été du goût d’une autre ancienne légende de Premier League. L’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, a répondu dans la foulée au Tweet de son homologue.
«Je comprends, vous êtes imbus de vous-mêmes mais il peut refuser City pour United parce qu’il les aime davantage et veut toujours partir cet été. Il est parti avant mais aimait toujours le club. Profite bien de samedi soir et de ta courte période de succès», a-t-il alors lancé avec une pointe d’humour. Apparemment, le cas CR7 commence déjà par diviser l’Angleterre, et le feuilleton ne fait que commencer.