Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéPremier championnat de combat de gifles sous l'égide d'Arnold Schwarzenegger (Vidéo)

Premier championnat de combat de gifles sous l’égide d’Arnold Schwarzenegger (Vidéo)

- Publicité-

Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu ce samedi lors de l’Arnold Classic, dans l’Ohio, un État américain du Midwest.

Tandis que l’Arnold Classic, une compétition annuelle de bodybuilding en hommage à Arnold Schwarzenegger, a débuté ce week-end, dans la ville de Columbus dans l’Ohio, l’événement a organisé le tout premier championnat de combat de gifles. Les duels se sont déroulés en trois rounds et se terminaient par K.O., par abandon ou par décision des arbitres.

Très populaire en Europe de l’Est, le Youtubeur Logan Paul et Arnold Schwarzenegger veulent désormais populariser cette discipline aux États-Unis. L’Arnold Classic est une compétition annuelle de bodybuilding qui se déroule depuis 1989 à Columbus et au vu de l’intérêt suscité par le concours de claques, le Slap Fighting Championship devrait dorénavant être présent chaque année à cet évènement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Ghana : l’ancien ministre des Finances de Nana Akufo-Addo sous le feu des accusations de corruption

Bénin

Bénin – Mise à jour des numéros mobiles : un réseau de détournement de données personnelles démantelé

Tunisie

Tunisie : Abir Moussi en grève de la faim pour dénoncer ses conditions de détention

Bénin: un notaire en garde à vue dans une affaire d’immeubles

Centrafrique

Centrafrique : António Guterres dénonce l’assassinat d’un casque bleu tunisien

Bénin: un dispositif de soutien psychologique pour les militaires en opération

Niger

Niger : 04 militaires blessés dans une attaque, 27 terroristes capturés

Bénin

Bénin : décès d’un policier, son épouse et leur enfant dans un accident à Glazoué

Bénin

Bénin: après Soglo et Houngbédji, Yayi Boni au domicile de Bruno Amoussou

Bénin

Contrôle des balances frauduleuses: plusieurs poissonneries épinglées à Cotonou