Premier championnat de combat de gifles sous l’égide d’Arnold Schwarzenegger (Vidéo)
Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu ce samedi lors de l’Arnold Classic, dans l’Ohio, un État américain du Midwest.

Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu ce samedi lors de l’Arnold Classic, dans l’Ohio, un État américain du Midwest.
Tandis que l’Arnold Classic, une compétition annuelle de bodybuilding en hommage à Arnold Schwarzenegger, a débuté ce week-end, dans la ville de Columbus dans l’Ohio, l’événement a organisé le tout premier championnat de combat de gifles. Les duels se sont déroulés en trois rounds et se terminaient par K.O., par abandon ou par décision des arbitres.
Très populaire en Europe de l’Est, le Youtubeur Logan Paul et Arnold Schwarzenegger veulent désormais populariser cette discipline aux États-Unis. L’Arnold Classic est une compétition annuelle de bodybuilding qui se déroule depuis 1989 à Columbus et au vu de l’intérêt suscité par le concours de claques, le Slap Fighting Championship devrait dorénavant être présent chaque année à cet évènement.
Articles liés
RDC : le gouvernement provincial de la Tshopo appelle au calme après des attaques de drones sur l’aéroport de Kisangani
Ukraine : Volodymyr Zelensky salue une désescalade qui renforce la confiance dans les négociations
Classement des puissances militaires en Afrique: l’Égypte reste en tête, le Bénin progresse
Attaque à l’aéroport de Niamey: la junte accuse Macron, Talon et Ouattara de soutenir les assaillants