Quelques jours après sa séparation avec Peter 007, Emmanuel Kéïta a été frappée en pleine rue. Alors que la vidéo circule sur les réseaux sociaux, l’influenceuse a décidé de porter plainte contre son agresseur.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Keita a été bastonnée par une dame alors qu’elle allait chercher ses enfants à l’école. Dans la vidéo, on peut entendre Emmanuel Kéïta en train de demander à son agresseur de ne pas la filmer. « Tu ne me filmes pas. Quand ça sera sur les réseaux, tu verras que je connais ton adresse (…) Tu viens chercher ta fille et tu ne t’occupes pas des autres », a réagi Emmanuelle Keita.
Une seconde vidéo montre Emmanuelle Keita et son agresseur en pleine dispute. « Je suis toute couverte de sang. Je vais aller à la police. C’est un truc de malade. On ne peut pas continuer, en fait. Là, ça a dépassé le stade des réseaux, on est dans la vraie vie… », a menacé Emmanuelle. Selon elle, son agresseur lui a reproché d’être venue en pyjama chercher ses enfants à l’école.
Suite à ce drame, la réaction du révérend pasteur Camille Makosso ne s’est pas fait attendre. « Ça devient du grand n’importe quoi. Agresser une personne et la filmer parce que tu sais qu’elle est combattue sur les réseaux devient de la sorcellerie », a dénoncé Camille Makosso.
![](https://beninwebtv.com/people/wp-content/uploads/2021/12/Emmanuel-Keita-@-Je-Wanda-Magazine-1024x635.jpg)