« Panthère Noire »: Cromibo, le partenaire de Robinson Sipa, est passé de vie à trépas
Annoncé malade, il y quelques mois, Cromibo, du célèbre groupe musical béninois « Panthère noire », a rendu l’âme dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 juillet.

Son nom avait fait le tour des réseaux sociaux, il y quelques mois. Dans un état très désagréable en raison de sa santé, Cromibo, membre du célèbre groupe musical béninois « Panthère noire », a rendu l’âme dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 juillet.
Connu pour son palmarès, « Panthère Noire » n’est plus un groupe à présenter. Auparavant composé de Robinson Sipa, Cromibo et Eddie Lobo, le trio a su faire un bon parcours. Après la mort d’Eddie Lobo, Sipa et Cromibo avaient poursuivi l’aventure, jusqu’à la mort de denier.
Cromibo, Eddie Lobo et Sipa sont les concepteurs du rythme “Soyoyo” au Bénin.
Articles liés
Parakou: une buvette ravagée par un incendie à l’entrée du marché Titirou
Bénin – 4ᵉ journée des travaux de la Commission mixte du Parlement de la CEDEAO: les députés échangent avec les femmes du marché PK3 à Cotonou
Dissolution de la CENA: l’expert-comptable Christian Migan désigné pour conduire la liquidation
Abomey-Calavi: il menace une vendeuse au couteau pour être servi en priorité et écope 12 mois de prison
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.