Warning: Undefined array key "url" in /www/wwwroot/test.beninwebtv.com/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/helpers/schema/image-helper.php on line 109

Warning: Undefined array key "width" in /www/wwwroot/test.beninwebtv.com/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/helpers/schema/image-helper.php on line 111

Warning: Undefined array key "height" in /www/wwwroot/test.beninwebtv.com/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/helpers/schema/image-helper.php on line 112
Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéOuganda: un pasteur et sa femme arrêtés pour avoir tué une fille de 4 ans pour des rituels

Ouganda: un pasteur et sa femme arrêtés pour avoir tué une fille de 4 ans pour des rituels

- Publicité-
BIIC

La police de Jinja, en Ouganda, a arrêté un pasteur et sa femme pour le meurtre présumé d’une fillette de 4 ans, Trinity Nakisuyi Nabirye Zabeela.

Le prophète Joseph Sserubiri et Felista Namaganda du ministère de la délivrance et de la guérison dans la zone du marché de Kakira, conseil municipal de Kakira, Jinja, ont été arrêtés le dimanche 5 décembre pour meurtre. Ils ont avoué avoir tué l’enfant dans le but de fonder une église puissante.  

Selon la police ougandaise, Nabirye a disparu du domicile de son père, M. Mulodi John dans la même zone, le 30 septembre 2021. une déclaration de perte a été enregistrée au commissariat central de Kakira vide SD. Depuis lors, les parents de la fillette et la police ne cessent de parcourir les stations de radio des villes de Jinja et d’Iganga pour tenter de récupérer l’enfant.

sur renseignement des résidents de la zone, les, investigations entreprises ont permis à la police d’interpeller le pasteur et sa femme. Après un rude interrogatoire, les suspects ont fini par avouer leur crime et ont conduit des détectives dans une plantation de canne à sucre à Kakira où le corps décomposé de la petite fille a été retrouvé. 

Le pasteur Serubiri et sa femme ont loué un garage aux parents de John Mulodi et l’ont transformé en église. « Après des interrogatoires approfondis, les accusés ont reconnu avoir assassiné l’enfant dans l’église dans le but d’établir une puissante église de délivrance à Kakira. », a déclaré M. Mubi, le porte-parole de la police de la région de Kira. Ils, ont été placés en détention en attendant d’être présenté aux autorités judicaires pour être fixé sur leur sort.

- Publicité-

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Allemagne: l’ancien président Horst Koehler s’est éteint à l’âge de 81 ans

Bénin

Candidature à la présidence de la BAD: Romuald Wadagni se retire

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement dévoile les prix des produits pétroliers pour février 2025

Togo

Elections sénatoriales au Togo: démarrage officielle de la campagne

Bénin

Stages statutaires de la Police républicaine pour 2025: les dates des épreuves sportives dévoilées

L’Ukraine s’aligne-t-elle systématiquement sur les positions françaises en Afrique ?

Ouganda

L’armée ougandaise renforce ses positions dans l’est de la RDC

Bénin

Assemblée nationale: Vitali Boton fait le point des travaux de la 2è session ordinaire

Bénin

Bénin – Recrutement de 796 fonctionnaires au ministère de la santé: la liste des candidatures rejetées dévoilée

Bénin

Coopération: arrivée à  Cotonou du nouvel Ambassadeur du Niger près le Bénin