De retour à Abidjan en mars dernier après trois ans de séjour en France, le bloggeur Stéphane Agbré alias Apoutchou national ne cesse de s’afficher sur tous les fronts. Préoccupé par sa sécurité, le prophète Wilfried Zahui a tenu à lui faire une mise en garde formelle à propos du danger qu’il court.
Devenu populaire grâce à ses vidéos dans lesquelles il opine souvent sur les faits de société et les maux qui minent le showbiz, Apoutchou National a très vite connu une ascension fulgurante en matière de célébrité en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui le fils de Bleu Brigitte fait partie des influenceurs les plus suivies en Côte d’Ivoire et dans l’Afrique.
Surfant sur cette popularité, le jeune homme depuis son retour en Côte d’Ivoire n’arrête pas d’enchaîner avec les sorties. Entre visites amicales, cérémonies, et show de retrouvailles, le jeune homme essaie de profiter à fond de son retour. Un acte visiblement dangereux face auquel l’homme de Dieu Wilfried Zahui n’est pas resté bouche bée.
En effet, Dans un message sur sa page Facebook, le prophète a envoyé un avertissement à son jeune frère afin d’attirer son attention sur les risques qu’il court. « Dites à Apoutchou de faire attention à lui, quand on est grand on ne mange pas partout. Les gens n’ont pas bon cÅ“ur. Ce qui fait la grandeur d’une Personne c’est son mystère. Quelqu’un disait : on ne peut casser l’épine qui est dans le ventre. Son succès ne réjouit pas tous ceux qui sourient. Nous qui l’aimons prions pour lui.Je dis ça je dis plus rien…« , a-t-il-avert.
Et d’ajouter « Ce jeune homme a un bon cÅ“ur et agit innocemment cependant tout le monde n’a pas ce cÅ“ur là. Nous l’aimons alors prions pour que Dieu l’aide à gérer son succès et que rien ne vienne nous l’arracher (..)« , a-t-il-poursuivi. Très vite, les fans du jeune bloggeur ont remercié le pasteur tout en demandant au jeune bloggeur de prendre au sérieux ce message de pasteur Zahui qui n’est pas loin d’une prophétie.