Olivia Yacé, l’ex miss de la Côte d’Ivoire est en visite au Liban. Mais depuis l’annonce de ce voyage, les ivoiriens expriment leurs inquiétudes sur la toile.
Dans le cadre de la finale de Miss Liban 2022, Olivia Yacé s’est rendue au Liban en réponse à une invitation. Une photo de son séjour sur la terre libanaise n’a pas laissé les internautes indifférents. Ces derniers trouvent que la miss Côte d’Ivoire 2021 n’est pas sereine sur la photo publiée par First Mag.
« Olivia Yacé depuis Liban », a posté le média. Mais très vite, les internautes ont alerté sur la posture de leur miss. « Olivia n’est pas trop sereine dans la photo. Tellement ils n’ont pas bon témoignage, restes sur tes gardes c’est mieux, que Dieu te protège notre olichou », a commenté une internaute.
D’autres se demandent si Olivia est en sécurité avec ces persones qui l’entourent sur la photo. « M’bon, ceux là ne connaissent pas la valeur humaine que nous connaissons, donc attention à elle », « Ma chérie, faut quitter au milieu de ceux-là vite… », peut-on lire en commentaire.
D’autres se sont même permis de lier ce voyage de la fille de Marc Yacé et troisième plus belle femme au monde au scandale Dubaï Porta Potty.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/07/image-158.png)
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/07/image-159-1024x578.png)
vous dites n’importe quoi . mais elle ,elle dit quoi ?