Officiel: Manchester United limoge Ole Gunnar Solskjaer
Dans un communiqué publié ce dimanche, Manchester United annonce le licenciement de son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Michael Carrick assure l’intérim à la tête des Reds Devils.
Image d’illustration
Sur la sellette depuis le début de la saison, Ole Gunnar Solskjaer vient d’être limoger par Manchester United. Le club anglais a annoncé la nouvelle via un communiqué publié sur son compte Twitter. La défaite humiliante contre Watford (4-1) ce samedi lui aura été fatale. L’ancien milieu de terrain des mancuniens Micheal Carrick prend provisoirement les rênes du club.
« Michael Carrick prendra désormais en charge l’équipe pour les prochains matchs, tandis que le club cherche à nommer un manager par intérim jusqu’à la fin de la saison », indique le communiqué du club anglais.
Manchester United can confirm that Ole Gunnar Solskjaer has left his role as Manager.
Thank you for everything, Ole ❤️#MUFC
Manchester United dans son communiqué a tenu à remercier l’entraîneur norvégien pour le travail abattu à la tête des Reds Devils.
«Ole sera toujours une légende à Manchester United et c’est avec regret que nous avons pris cette décision difficile. Bien que les dernières semaines aient été décevantes, elles ne doivent pas occulter tout le travail qu’il a accompli au cours des trois dernières années pour reconstruire les bases d’un succès à long terme.