Officiel: le Borussia Dortmund tient le remplaçant de Sébastien Haller
Le Borussia Dortmund a officialisé l’arrivée de l’attaquant français de Cologne, Anthony Modeste, pour remplacer Sébastien Haller, atteint d’un cancer et indisponible plusieurs mois.

Le Borussia Dortmund a officialisé l’arrivée de l’attaquant français de Cologne, Anthony Modeste, pour remplacer Sébastien Haller, atteint d’un cancer et indisponible plusieurs mois.
Avec la perte de son attaquant ivoirien Sébastien Haller, atteint d’un cancer des testicules et indisponible plusieurs mois, le Borussia Dortmund s’est lancé dans la conquête d’un joker pour palier à l’énorme absence de l’ancien buteur de l’Ajax. Plusieurs pistes ont été explorées par les BVB dont celle menant au nigérian de Almeria, Umar Sadiq.
Finalement, C’est l’attaquant français de Cologne, Anthony Modeste qui remplacera l’Eléphant ivoirien. Le club de la Ruhr a en effet officialisé ce lundi l’arrivée du joueur de 34 ans. La durée du contrat de l’international tricolor n’a pas été dévoilé mais le montant du deal est estimé à 5 millions.
Ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Anthony Modeste sort d’une saison 2021-2022 réussie avec le FC Cologne où il a inscrit 22 buts en 33 apparitions et participé à la qualification de son club en Ligue Europa Conférence.
Bienvenue Tony! ⚫️🟡 pic.twitter.com/3ti8cR2wgw
Articles liés
Galatasaray: Victor Osimhen prévient Liverpool avant le choc d’Anfield
LDC: Guti s’attend à un choc « très difficile » entre le Real Madrid et Manchester City
Guerre au Moyen-Orient: l’Irak demande le report des barrages de la Coupe du monde
FIFA : Infantino met en garde contre « un événement social » aux conséquences mondiales