Live logo
Live logo
spot_img

Officiel: l’ancien entraineur du Brésil, Luis Scolari, limogé par son club

AccueilSportMonde - SportOfficiel: l'ancien entraineur du Brésil, Luis Scolari, limogé par son club
-Publicité-

Seulement quatre mois après son retour au Grêmio, l’ancien sélectionneur du Brésil, Luiz Felipe Scolari, a été licencié par le club. En cause, la défaite enregistrée par Gremio ce dimanche face à Santos (0-1).

L’aventure de Felipe Scolari a la tête de Grêmio n’aura duré que 4 mois. L’ancien sélectionneur du Brésil a été licencié après la défaite du club face à Santos ce dimanche. Le club bresilien a annoncé la nouvelle ce lundi sur un compte Twitter, via un communiqué.

« Le Grêmio Football Porto Alegrense informe qu’après le match de ce soir, il est parvenu à un accord commun avec l’entraîneur Luiz Felipe Scolari pour la rupture de son contrat. Le club apprécie l’engagement et le respect du technicien et de son équipe auprès du club durant la période de travail», peut-on lire dans le communiqué

Le club auriverde est avant-dernier du Championnat brésilien, devant le Chapecoense. Pour rappel, Felipe Scolari avait déjà entraîné le Gremio 3 fois dans le passé. Désormais, l’homme âgé de 72 ans devra se trouver un nouveau défi.

Le club auriverde est avant-dernier du Championnat brésilien, devant le Chapecoense. Pour rappel, Felipe Scolari avait déjà entraîné le Gremio 3 fois dans le passé. Après son licenciement, l’homme âgé de 72 ans a réagi selon ces mots: «Je continuerai à être membre du Grêmio, comme je l’ai toujours été et le serai toujours». Désormais, Felipe Scolari devra se trouver un nouveau défi.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Fin de suspension pour Paul Pogba: quelle suite pour sa carrière?

Bénin

29è édition du tournoi de l’Espoir: la phase régionale lancée

Côte d'Ivoire

Éliminatoires Mondial 2026: « Nous devons prendre 06 points sur ces deux rencontres », Emerse Faé

Real Madrid: tensions entre Kylian Mbappé et Vinícius Jr ?

Bénin

Mondial 2026 (Q): Gernot Rohr justifie la non-convocation d’Olivier Verdon

Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste de Gernot Rohr pour affronter le Zimbabwe et l’Afrique du Sud

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc