Live logo
Live logo
spot_img

« Nous sommes riches, j’ai parlé à  Ronaldo et je lui ai dit de venir jouer chez nous »

AccueilSportMonde - Sport« Nous sommes riches, j'ai parlé à  Ronaldo et je lui ai dit de venir jouer chez nous »
-Publicité-

Alors que la qualification pour la Ligue des champions s’éloignent de plus en plus de Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le club anglais pour une autre destination ou il jouera sa compétition favorite. Si cela devrait arriver, une porte est déjà grande ouverte pour le Portugais.

Arrivée en grande pompe cet été, Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester United au prochain mercato estival. Bien que le Portugais a à maintes fois précisé qu’il veut boucler son contrat avec les Red Devils, les derniers développements pourraient le contraindre à faire ses valises. En effet, le club londonien traverse une mauvaise passe cette saison.

Écrasés par Arsenal le weekend dernier (3-1), les mancuniens s’éloignent de plus en plus d’une qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine. Et si cela devrait arriver, le quintuple Ballon d’Or pourrait bien quitter Old Trafford pour un autre club où il aurait la possibilité de disputer sa compétition préférée.

Parlant de prochaine prochaine destination, le Portugais n’a pas de soucis à se faire. Une porte est déjà grande ouverte pour accueillir le buteur lusitanien. En effet, le célèbre présentateur et fan attitré de Arsenal, Piers Morgan, a révélé qu’il a contacté Cristiano Ronaldo pour lui dire de venir chez les Gunners. Le journaliste estime que la star portugaise n’est valorisée pour ce qu’il est à United et serait mieux à son aise dans le club du nord de Londres.

«Â J’ai eu cette conversation avec Cristiano Ronaldo la semaine dernière. Je lui ai dit « viens à Arsenal ». Sur le papier, United a des joueurs beaucoup plus talentueux et des joueurs beaucoup plus expérimentés, mais ils n’ont pas la bonne attitude. L’attitude mentale est choquante. S’ils n’avaient pas Ronaldo dans l’équipe, ils ne gagneraient pas, alors qu’Arsenal a des gars jeunes, affamés, vraiment prometteurs qui ont une bonne attitude. Des gens comme [Bukayo] Saka, [Emile] Smith Rowe, [Kieran] Tierney et tous ces gars seraient parfaits avec Ronaldo. Je le mettrais à l’avant et je laisserais ces enfants apprendre de lui », a-t-il déclaré sur TalkSPORT.

- Publicité-

Pour ce qui est de ce que touchera Cristiano Ronaldo si le deal se concrétiserait, Piers Morgan rassure déjà le Portugais de ce que toutes ses exigences salariales seront respectées à la lettre. Pour le présentateur, le propriétaire d’Arsenal est l’un des plus fortuné au monde et peut se le permettre.

« En ce qui concerne l’argent, les propriétaires, les richesses et les banques, nous avons les plus riches de tous. Stan Kroenke a 10 milliards de livres sterling, il est marié à une femme qui en a encore plus dans l’héritière de Walmart qui a 15 milliards de livres sterling. Il vient d’acheter un ranch pour 750 millions de livres sterling, il peut se permettre d’acheter quelques attaquants ! », a-t-il ajouté.

Reste à savoir si Ronaldo serait tenté par cet appel du pied, lui qui est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2023. Mais surtout les dirigeants d’Arsenal voudront-ils d’un joueur de 37 ans, eux qui ont toujours misé sur la jeunesse avec ses conséquences pour le club (aucun titre majeur depuis 2004)?

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles