Ninho: ce message de Kylian Mbappé qui sécurise sa tournée en France
Le footballeur français Kylian Mbappé a envoyé un message au rappeur Ninho dans le cadre de sa tournée en cours. Malheureusement, la tournée a été reportée en raison de la mort du père de Ninho.
Ninho et Kylian Mbappé à Rap2France
Le très discret joueur du PSG Kylian Mbappé a envoyé de la « force » à Ninho pour sa tournée prévue normalement pour ce mois de mai. « Force à Ninho et Tito pour la tournée, voilà vous allez être bien protégés. Prenez soin de vous, ciao ciao ! », a écrit Mbappé pour exprimer son soutien à Niho.
Ninho est l’un des leaders du rap français et en même temps le rappeur le plus certifié de France. La raison, il est le seul rappeur à obtenir plus de 200 singles certifiés. Mieux, Ninho représente également 2,5 milliards de vues sur Youtube et a fait de nombreuses collaborations avec divers artistes.
Ninho frappé par un grand malheur
Serge Kiambukuta Lenvo Nzobazola, père du rappeur Ninho est décédé d’un cancer de la gorge à l’hôpital Henri Mondor de Créteil. C’est pourquoi, Ninho a reporté ses concerts prévus pour le mois de mai à Rouen, Strasbourg ou Bordeaux. Selon les informations, Ninho reprendra sa tournée à Lille le 4 juin 2022.
Il s’agit entre autres de ses passages à Rouen, Rennes, Nantes, Bordeaux, Amnéville, Strasbourg, Orléans et Dijon préalablement prévus du 3 au 15 mai. Les nouvelles dates ne sont pas encore choisies mais les billets achetés resteront valables. Serge Kiambukuta Lenvo Nzobazola, père de l’interprète de « Jefe » était aussi musicien et membre de l’orchestre congolais Grand Wawa